Posted on Feb 24, 2019

YOUNG SOLES ANNONCE UN PARTENARIAT CARITATIF AVEC RICHARD HOUSE, LE PREMIER HOSPICE POUR ENFANTS DE LONDRES

YOUNG SOLES ANNONCE UN PARTENARIAT CARITATIF AVEC RICHARD HOUSE, LE PREMIER HOSPICE POUR ENFANTS DE LONDRES

Young Soles, la marque primée de chaussures de luxe pour enfants, a annoncé un partenariat caritatif avec Richard House Children's Hospice, qui aide les enfants et leurs familles à mener une vie aussi heureuse que possible lorsqu'ils sont confrontés à un problème de santé limitant l'espérance de vie.

Ce partenariat permettra à Young Soles de faire don de chaussures à l'hospice deux fois par an, ainsi que de fournir un soutien aux activités de collecte de fonds et de bénévolat pour aider l'hospice à atteindre son objectif de collecte de fonds de 3,5 millions de livres sterling pour 2018/19.


Située dans l'est de Londres, Richard House a ouvert ses portes en 2000. Il s'agissait du premier hospice pour enfants de Londres. La vision de sa fondatrice et présidente, Anthea Hare, était de créer un lieu à la fois sécurisant pour les enfants atteints d'une maladie limitant ou menaçant leur pronostic vital et offrant un réseau de soutien à leurs familles. Aujourd'hui, Richard House accompagne environ 300 enfants et leurs familles.

Louise Shill, fondatrice de Young Soles, commente ce partenariat : « Au départ, nous recherchions un partenaire caritatif local et en phase avec l'éthique de notre marque. Premier hospice pour enfants de Londres, Richard House s'est imposé comme une évidence. Situé à deux pas de chez nous, il améliore considérablement la vie de nombreux enfants de notre communauté. Je suis ravie que nous puissions soutenir l'hospice, et encore plus ravie que nos chaussures apportent du sourire à ces enfants, à leurs familles et à tous ceux qui y travaillent. »

Helena Burley, responsable des engagements et partenariats d'entreprise chez Richard House, ajoute : « Dès qu'un enfant reçoit le diagnostic d'une maladie limitant ou menaçant son pronostic vital, tout change. Et ces changements affectent toute la famille. C'est pourquoi nous pensons qu'il est essentiel de fournir non seulement des soins à l'enfant, mais aussi un soutien à toute la famille. Pour ce faire, nos services vont des soins cliniques spécialisés en résidence à l'art-thérapie, à la musicothérapie et à la danse, permettant à l'enfant d'explorer ce qui lui arrive dans un environnement sécurisé, en passant par des séances permettant à un enfant ayant des besoins sensoriels de communiquer par le son, et par des soins de fin de vie avec un accompagnement pré et post-deuil pour toute la famille. Nous remercions Young Soles d'avoir soutenu nos familles en leur offrant de magnifiques chaussures pour enfants et bottes pour bébés. »