Posted on Aug 13, 2019

AUTOMNE / HIVER 2019

Temps de jeu

Automne Hiver 2019

La collection Automne-Hiver 2019 continue d'incarner l'héritage britannique et le style contemporain dans les chaussures pour enfants. Fidèle à la philosophie de la marque, qui évoque les souvenirs d'enfance, l'automne-hiver 2019 est l'occasion de sortir les jouets et de jouer !

Louise Shill, fondatrice de Young Soles, commente le look de la nouvelle saison : « Les couleurs de la nouvelle collection s'inspirent des journées passées à jouer dehors, tandis que les températures baissent et que la nuit approche. Elles créent une palette automnale de vernis cerise, de marron châtain, de noir, de bleu marine et de brique, contrastant avec l'effervescence et l'éclat du vernis rouge saisonnier, du vert profond, de l'argenté et du doré. » Elle ajoute : « Enfant, j'adorais cette période de l'année. Du simple fait de s'emmitoufler au retour des horloges, à la peur du noir et aux courses à la maison après l'école, en passant par la magie de Noël, ses lumières vives et ses couleurs vibrantes. Pour la séance photo automne-hiver 2019, nous avons déniché certains de nos jouets préférés des années 80, comme des consoles de jeux et des Rubik's Cubes, et avons égayé la fête avec des chewing-gums, des ballons, des cerceaux et des guirlandes lumineuses. »


Une palette de couleurs automnales juxtaposée aux paillettes de la saison des fêtes.

Inspirée par les grands espaces, la collection automne-hiver 2019 propose de nouveaux modèles doublés de fourrure : « Smithy », une chaussure de randonnée à lacets dotée de la semelle signature Young Soles en EVA, et « Ernest », une autre chaussure de randonnée à lacets dotée d'une semelle en crêpe naturel. Elles sont rejointes par « Cooper », une bottine Monkey à 11 trous audacieuse avec une semelle légère en EVA, et « Lennon », une bottine Chelsea classique avec une semelle en crêpe. La famille grandissante de chaussures sportives à semelles cupsole s'enrichit également des nouveaux modèles « Oscar », une chaussure richelieu, et « Ringo », une bottine richelieu. Enfin, la « Penny », modèle phare de longue date, a été revisitée avec une semelle intérieure coussinée profilée pour un confort accru aux pieds en pleine croissance.

Translation missing: es.blogs.comments.title

Translation missing: es.blogs.comments.moderated